Dernières nouvelles

SPORT : Echec de la 1ère réunion pour la reprise de la phase allé du Play off de la LINAFOOT

Me Papy NIANGO MUSHEMVULA, a rencontré, ce mercredi 23 mai 2018 au salon bleu du stade des Martyrs de la pentecôte, la délégation de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) conduite par le secrétaire général Grégoire BADI EDIBA, ainsi que celle de la Ligue nationale de football(LINAFOOT) conduite par son président, Bosco MWEHU KOFELA.

Au menu de cette rencontre: « la lettre de dérogation que la FECOFA avait déposée pour demander le prolongement de la saison sportive 2017 2018 Alors que l’entretien a duré près de deux heures du temps, au finish aucune conclusion n’a été livrée à l’opinion.

« La réunion a été suspendue et je n’ai rien à dire. Il faut attendre lorsqu’on va reprendre dans 24 heures pour parler… », Il a  vaguement lâché le sectaire de la FECOFA, Grégoire BADI EDIBA.

Notons qu’à la fin de la dite réunion, on pouvait lire sur les visages des participants une attitude démontrant que les échanges ne rassuraient pas. Pour rappel, la FECOFA avait fait sollicité une dérogation auprès du ministère des Sports et Loisirs pour la saison 2017-2018 afin d’achever son championnat de la LINAFOOT qui est encore en sa phase allé du Play off ainsi que pour l’organisation de la 54 ème édition de la coupe du Congo. Cependant, jusque-là silence radio du côté de l’autorité de tutelle.

Nadège KAYOMBO

Partager l'article....
Share on Facebook
Facebook
Print this page
Print
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

rcongo

GRATUIT
VOIR