IL Y A DES QUESTIONS AUX QUELLES, SEUL DIEU PEUT RÉSERVER…L’ALTERNANCE MADE IN FELIX TSHISEKEDI


Des réponses et, pour le cas de la RDC, on peut se demander si Dieu qui a créé l’humanité et ce peuple Congolais, ne devrait pas se justifier. En effet, au moment où le président sortant négociait déjà son exil en Afrique du Sud selon les déclarations de RAMAFOZA, président de ce pays, un congolais authentique, fils du pays, s’est intercalé pour maintenir un criminel sur le territoire.
Soyez sérieux et honnêtes, vous les Congolais. Est-ce que le Père du fils qui mime être président de la RDC depuis le 24 Janvier 2.019, malgré ses défauts, aurait accepté la décision marchande de son fils ? Voilà qu’au moment où le Congo-Kinshasa voulait se débarrasser de ses fils, brebis galeuses que vous voyez sur cette image, ils (ces vers de terre), reviennent de plus bel aux affaires.
À qui la faute ?
Est-ce que Etienne Tshissekedi aurait accepté ou toléré cette humiliation ? Maintenant, avec Félix Tshilombo, les congolais doivent se préparer à subir la continuité en se faisant toujours et toujours ; encore et encore, représenté par ces visages d’antan.
À qui la faute ? Le nom du premier ministre, son visage, les noms des membres du gouvernement et leurs visages, vont choquer. Surprise sur surprise.
Attention danger.


Rcongonews

Rcongonews