N’oubliez pas de lire l’article 166 de notre constitution. Joseph kabila à la manoeuvre…


N’oubliez pas de lire l’article 166 de notre constitution. Avec le 2/3 des sénateurs, s’il le veut, Kabila peut poursuivre le Président pour atteinte à l’honneur, pour la corruption où pour le délit d’initiés. Joseph Kabila n’est pas du tout à la retraite, nous croyons qu’il prépare son retour par tous les moyens.
91 Sénateurs pour le compte de front des criminels corrompus FCC, le plan de Kabila est simple :
* Avoir le contrôle du sénat
* Avoir le contrôle des assemblées Nationale et provinciales
* Avoir le contrôle des Gouvernorats sur toute étendue de la République
* Faire de Joseph Kabila le président du sénat qui remplacerait Félix Tshisekedi après la motion de défiance que le PPRD déposera à la cour constitutionnelle pour un faux document parmi le dossier de Félix Tshilombo déposé à la CENI Lors des élections antérieures ainsi faire revenir Kabila a la tête du pays.
Nous n’avions reçu aucun rond du parti, pas même 1 dollar pour imprimer les photos durant la campagne électorale 2018.si nous sommes passés, c’est en grande partie dû à nos efforts personnels et a des contributions des membres des familles, amis et connaissances et également grâce aux crédits des Coopec. Les Coopec menacent de saisir nos parcelles et maisons, nous sommes endettes jusqu’au cou, si c’aurait été vous a notre place, comment devriez-vous vous comporter face à des multiples offres d’argent ? Le mot d’ordre du parti seul ne suffit, nos candidats du parti doivent également toucher dans leurs poches. Ils ne doivent pas se contenter d’appartenir à tel ou tel parmi et croire que les députes de leur parti sont d’office les leur sans rien en contrepartie. (Dixit un députe anonyme).
Rcongonews

Partager l'article....
Share on Facebook
Facebook
Print this page
Print
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rcongonews