LA CORRUPTION AU CONGO-KINSHASA S’APPELLE ET S’EST TOUJOURS APPELÉE : UDPS


Nous croyons que plus personne n’a le droit d’en douter et nul n’a la force de DIEU pour fermer ou faire fermer les yeux à tout le monde devant la situation visible et audible qui fait face à nos yeux en RDC. À la lumière de ce qui se passe et, face à la gravité de la situation, les congolais se doivent de combattre le système UDPS avec la même vigueur et le même esprit qu’ils le font contre le FCC.
Autant kabila a un esprit criminel, de déconstruction et de prédation avec son association mafieuse « FCC » ; tout autant Félix Tshilombo est animé par un esprit de corruption, de Dol et d’irresponsabilité avec sa secte familiale « UDPS » qui risque de créer un désastre au pays de LUMUMBA. La vérité, nous l’avons toujours clamée, reste la VÉRITÉ mais l’interprétation peut changer sans altérer la vérité.
De la même manière, en droit : la loi reste et demeure la LOI mais son interprétation peut être modifiée ou variée parce que soumise à l’appréciation des juges et le but qu’ils poursuivent. Les Congolais sont les patriotes de l’homme politique le plus intègre du continent :
Patrice Emery LUMUMBA, ils se doivent de défendre les principes de l’intégrité morale pour l’intérêt supérieur de leur Nation et s’imprégner de la démarche méthodologique qui fut celle de leur seul et unique Héros National.
La corruption en République Démocratique du Congo a un nom ; le seul et l’unique.
UDPS.

Rcongonews

Partager l'article....
Share on Facebook
Facebook
Print this page
Print
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rcongonews