Penielle Ex-Kalambay: « Femme accroche toi à ton. C’est le seul qui ne dira pas demain « je ne t’aime plus » »

Penielle Kalambay, son mari Mike Kalambay (Musicien Chretien) le quitte pour retourner avec son ex petite amie de longue date. Penielle c’est celle qui est en jean avec un sac Louis Vuitton, la maîtresse c’est celle qui est avec le mari dans les photos. Les Congolais vont me lapider, mais je m’en fiche.

« Je suis anéantie par ce qui m’arrive en ce moment je suis mariée depuis 5 ans, lors de notre mariage j’avais 18 ans.

J’ai un petit garçon qui a 3 ans et demi. Je pensais que tout allé bien dans mon couple mon mari était toujours aussi attentionné envers moi et son bébé donc je n’ai rien vu venir. Et du jour au lendemain son comportement a changé, j’ai chercher a comprendre donc j’ai commencé a posé des questions et à faire des recherches et c’est la que j’ai découvert qu’il avait une ex et qu’il l’avait quitté du jour au lendemain pour moi et je suis tombé de haut….il veut essayer de la reconquérir donc il est reparti vivre en Afrique. je l’imagine avec elle heureux et moi tellement malheureuse seul avec mon bébé.

Je n’ai connu qu’un seul homme dans ma vie et c’était mon mari, je lui faisait confiance et il m’as détruite et malgré tout ça j’arrive pas a l’oublier. Je suis passée du rêve au cauchemars

Que se soit sa famille ou la mienne personne ne comprend du jour au lendemain je n’existe plus pour lui. Je me sent tellement mal et je pleur presque tout le temps. .. » Que faire ?

Rcongonews