Lewis TSHIKOKOLO fait le point de l’entreprise JCL service en RDC.

«JCL service» est une société à caractère économique qui s’occupe de transite en douane. Agréé par la Direction Générale des Douanes Accises («JCL service») pour rendre service aux fils et filles du pays ainsi qu’aux expatriés qui ont choisi la RDC comme leur deuxième patrie.
Managé par le Directeur coordonnateur national Lewis TSHIKOKOLO, «JCL service» est opérationnel depuis plusieurs années en RDC, mais avec la DGDA, il y deux ans passés depuis qu’elle a eu l’agrément comme en tant que transiter officiel.
À Kinshasa, elle a une direction nationale dans la Commune de Lingwala sur huilerie et une direction provinciale avec une agence à l’aéroport de N’djili. Hormis la ville de Kinshasa «JCL service» est presque dans toutes provinces là où il y a les postes frontalières de douane. «JCL service» à la mission de contribuer à l’économie nationale.
Elle a un personnel de 50 agents à travers la République Démocratique du Congo. Son souhait est de voir les politiques congolais restaurer la paix enfin de permettre aux importateurs de venir au pays. Ceci pour faciliter le commerce extérieur et international.
L’occasion faisant le larron, l’équipe dirigeante a félicité le Président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO pour sa victoire de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018 car il est le premier de tout les congolais. Leurs remerciements vont également à l’endroit du nouveau Gouverneur de ville de Kinshasa et de son adjoint.
Aux opérateurs économiques de la RDC et d’ailleurs «JCL service» leur demande de les approcher enfin qu’ils bénéficient de leur expertise.
Moïse MBUYI Kabeya

Share via