Tshilombo, Kamerhe et Kabila ont maintenant vraiment perdu les têtes ; ils vendent la République démocratique du Congo (RDC) à bas prix à Kagame le jour

Tshilombo, Kamerhe et Kabila ont maintenant vraiment perdu les têtes ; ils vendent la République démocratique du Congo (RDC) à bas prix à Kagame le jour. C’est à vous maintenant peuple Congolais de prendre une décision. Pour moi, j’ai pris la mienne, le Congo doit être libre et le peuple congolais doit cesser d’être humilié et pris pour acquis ! Ceux qui me contredisaient sur les crimes de Tshilombo, Kamerhe, Kabila et Kagame contre le peuple congolais, et tous ceux qui plaidaient pour que nous leur donnions plus de temps peuvent maintenant me le dire.

Ces hommes sont devenus des fous, comment peuvent-ils signer pour qu’un pays fasse partie d’un organe régional alors que les citoyens et les législateurs ne sont pas au courant ? En même temps, l’Angleterre avait un référendum pour décider si elle allait rester ou quitter l’Union européenne !

J’ai également appris de sources diplomatiques très fiables que Tshilombo, Kabila et Kamerhe sont en pourparlers avec Kagame pour donner une partie du Nord-Kivu au Rwanda ! L’histoire le dira.

Si la RDC reste ainsi, la situation empirera !

Le changement doit être maintenant ou jamais !

Share via