Mise au point de Martin FAYULU : Je n’ai pas accordé une interview au journal le Monde

Le candidat malheureux aux élections présidentielles du 30 décembre 2018 vient d’apporter un démenti formel sur l’interview lui attribuée, publiée au journal le Monde. L’interview dans laquelle il se serait attaqué à tout le monde. À savoir, Moise KATUMBI, le Ministre des Affaires Étrangères Français Jean Yves Le Drian, l’Ambassadeur Américain en RDC Mike HAMMER et les dirigeants de l’Union Africaine.

 Pour Martin FAYULU qui a fait sa mise au point sur TWITTER, son échange à bâton rompu avec le journaliste du journal le monde était essentiellement centré sur les obsèques d’Étienne TSHISEKEDI : «Je n’ai pas accordé d’interview à Joan TILOUINE. Nous avons échangé à bâton-rompu en marge des obsèques de feu Président Etienne TSHISEKEDI.

Son papier est suspect et tendancieux, avec des contre-vérités visant à semer la discorde au sein de LAMUKA.» Et FAYULU d’ajouter: «Rien n’y fera, LAMUKA est un esprit est un esprit», a-t-il renchéri. Il faut dire que cet article du journal le Monde a suscité l’indignation de plusieurs personnes sur la toile.

 

Par Cleverly Dylan Gaye

Share via