Côte d’Ivoire : L’artiste Fabregas confirme le report de la finale de la 1 ère édition du festival Abidjan Rumba

La finale de la 1ère édition du festival Abidjan Rumba Awards été reportée au mois de novembre prochain. Prévue, le mercredi 14 août à Abidjan en Côte d’Ivoire, dans la salle des spectacles de l’hôtel GESTONE, cette grande rencontre culturelle a été reporté suite au décès de la légende du coupé-décalé Dj Arafat, décédé dans la nuit du 11 au 12 août 2019, rapporte un communiqué de presse du comité d’organisation.

Pour sa part, l’artiste musicien Fabregas de la RDC l’a fait savoir cet après-midi dans une télévision Ivoirienne, via sa page officielle Facebook ainsi, pour fixer ces fans. Ce festival est à sa première expérience, il aura comme objectif, récompenser les meilleurs artistes musiciens congolais qui chantent la « Rumba ».

C’est dans le cadre de ce festival que  »’FABRO » s’est retrouvé spécialement en Côte d’Ivoire. Malheureusement, Maestro et sa team ne pourront plus se produire. Il sied de rappeler que cette finale devrait opposer les artistes congolais tels que : FALLY IPUPA, Ferré GOLA , Héritier WATA et Fabregas.

 

 M.F.R

Share via