RDC : Julie Weston alliance Julie NTUMBA soutient la vision du président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI

 Dans le souci d’accompagner et d’appuyer la vision du Chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, les congolais vivant en Londres ont compris et accepté l’appel du Président de la République de venir investir au pays.

C’est dans cette logique que Julie NTUMBA KABANEMI, connu sous le nom de Julie Weston de la diaspora vivant en Londres a accepté la main tendue de Félix Antoine TSHISEKEDI. Ainsi, cette native de la Commune de Lemba accepté facilement de retourner au pays, en créant des structures qui apporteront un plus au pays.

Sur ce, Julie Weston met à la disposition du peuple congolais plus particulièrement aux habitants de la circonscription de TSHANGU et ceux de la Commune de Lemba sa fondation dénommée » Julie Weston ».

Connaissant la pénurie d’eau dont sont victimes les habitants de ces coins de la capitale, enfin de remédier à cette situation, la Fondation Julie Weston a érigé des forages.

L’assainissement des avenues ainsi que le soutien aux démunis font également partie des objectifs poursuivi par la Fondation Julie Weston.

Il sied de rappeler qu’à son retour au pays, elle a réalisé deux grandes activités dont la première était la prise de contact avec les habitants de la TSHANGU pour voir comment trouver de solutions idoines au problème de pénurie d’eau et deuxièmement, le mercredi 14 août 2019 dernier, elle a organisé une grande réunion à son fief sur l’avenue KIMAFIKI dans la Commune de Lemba où elle a grandi avec les autres membres effectifs de la Fondation.

Son souci est d’associer à ses activités d’autres fils et filles de LEMBA, si jamais ils adhéraient à la vision de sa Fondation.

Dans sa conclusion, elle a promis son soutien total au Chef de l’État et n’abandonnerait jamais sa base.

 

Moïse MBUYI KABEYA

Share via