VITAL KAMERHE: UNE THESE DE DOCTORAT VAGUE,COMBATIVE ET CONFRONTATION ELLE….

Hier, a Athenes Vital Kamerhe ( photo attachée) a pratiquement confondu sa soutenance /these doctorat a un discours politique. Une these de doctorat me peut pas être repondue simplement par << oui>>ou <<non>>. Une these n’est pas un sujet,un fait,une opinion. Notre ainé Kamerhe a aussi oublié qu’une these de doctorat doit clairement dire aux lecteurs,l’audience ce que le travail argumente y comprised son plan d’argumentation. Et enfin,Notre bon parleur VK que le dossier $15.000.000 attend patiement a aussi ignorer de comprendre lors d’une soutenance de doctorat ,l’etudiant se transforme a la fois a un member du jury et un avocat qui defend un accusé.

En ecoutant la soutenance de VK qui etait d’une grande importance a nous autres etudiants en doctorat ( PhD) , nous avions vite compris que << sa these n’etait pas convaincante,mais nous étions intéréssés de la lire et voir comment ça va se passer>>.

Peut être, pour cette raison, le jury me s’est pas prononcé et ils veulent revoir Kamerhe tres rapidement dans in cadre restreint sans angouement des flatteurs qui l’ont entourés hier a Athenes.

LW.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via