KINSHASA : la LIZADEEL lance un appel de soutien pour la poursuite judiciaire de DJ Abdoul dans l’affaire de viol sur une mineure.

Soucieux d’aller jusqu’au bout dans l’affaire de viol commis par DJ Abdoul sur une mineure de 14 ans, la ligue de la zone Afrique pour la défense des droits des enfants et élèves, LIZADEL en sigle, lance un appel pressant de soutien pour régulariser les frais de justice et financer les enquêtes sur terrain.
Le prévenu est actuellement aux arrêts au CPRK, accusé d’avoir enlevé, séquestré et violé une mineure depuis le 19 décembre 2019, avant qu’elle soit retrouvée jetée, droguée et inconsciente non loin de l’appartement familial situé dans la commune de KASAVUBU.
Quoique depuis le début, l’accusé Cédric Bokamano dit DJ Abdoul tente de soudoyer les magistrats suivant les dossiers pour une probable liberté provisoire, les avocats de la LIZADEEL continuent à renouveler leur confiance et espèrent beaucoup sur l’instruction du Parquet Général de la Gombe qui a récemment reçu le dossier.
Par ailleurs, la LIZADEEL bloquée par les frais de justice et autres frais de descentes sur terrain, lance un appel pressant aux personnes de bonnes volontés à travers le monde pour mener à bonne fin ledit dossier.

Yves Nsiala, communicateur de la LIZADEEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via