PANIQUE GÉNÉRALE À LA RTNC2, LE MINISTRE JOLINO MAKELELE ATTEINT DU CORONAVIRUS.

Le ministre de la communication, medias et porte parole du gouvernement JOLINO MAKELELE atteint du CORONAVIRUS depuis un moment est interné à l’hôpital CMK et d’après les dernières nouvelles parvenues à la RTNC2 où est logé le cabinet du ministre, le petit frère propre du ministre qui se trouve être en même temps son garde du corps qui etait infecté du CORONAVIRUS en premier est mort.

Informés de cette nouvelle de la mort du petit frère du ministre ce soir, tous les personnels de la Rtnc2 et du cabinet du ministre ont quitté le bâtiment en panique, pas d’éditions de journaux en langues nationales du soir aujourd’hui, tous les journalistes en fuite et exigent la désinfection du bâtiment avant la reprise du travail.

Informé de la situation, le dg Ernest KABILA ordonne à ce que aucun travailleur de la rtnc2 n’arrive à la une ( rtnc1) et que tout ce personnel devrait passer le test de dépistage du CORONAVIRUS ou mis en quarantaine. L’attachée de presse du ministre, madame FALONNE et son conseiller en communication monsieur Patrick TSHAMALA sont tous deja mis en quarantaine.

Share via