Après avoir refuser de rencontrer joseph kabila,Felix a recu aujourd’hui Jeanette kabila ,Nanga et kazadi nyembwe.

Comme d habitude dans ce genre de rencontre Felix associe toujours son conseiller Hamer l ambassadeur américain à kinshasa surprise pour eux JEANETTE a supplié pour que l ambassadeur ne puisse participer à la discussion c est ainsi qu ils seront reçu pour 30 minutes .pour le président de la république felix tshisekedi .je ne peux pas m ingerer à la justice car mes frères mes compatriotes du FCC que vous êtes avez montrer mauvaise fois en complotant contre moi et contre le peuple congolais. JEANETTE prendra la parole; nous sommes près à vous soutenir jusque en 2023 afin que vous puissiez obtenir un deuxième mandat et Nanga de completer nous sommes tous de comgolais nous ne voulons pas aller en exile.et kazadi nyembo d.enrichir Mr le président vous êtes un homme sincère comme l avait dit Mozito nous vous demandons de pardonner et de tracer vous même une nouvelle ligne de conduite qui vous permettra de nommer les mandataires de votre propre volonté toute en nous protegeant Mr le président.
A la fin jeanette demande si c est possible de donner une date pour se rencotrer avec sénateur à vie joseph kabila et la reponse de Fatshi c est mon frère je peux le voir à tout moment.
À la porte ils se croisent avec Mike Hammer et Nanga qui voulait tenter à parler à ce dernier malheureusement Hammer lui repond Le president m attends à la prochaine
Jeanette qui a tenté de soulever le cas kamerhre. Le president de la république l a coupé Madame jeanette je ne peux pas m interferer dans la justice.

A suivre demain nous aurons encore de surprise

Avec Hammer plus 1h45.et à la sortie ce dernier lache la tempête d envergure est proche.
Nette na Film lelo na OUA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via