Koffi Olomide au centre d’un scandale infidélité : sa fille Didi Stone réagit

Le chanteur congolais Koffi Olomidé est cité dans une nouvelle affaire d’infidélité. Après avoir langoureusement offert un baiser à Cindy le Cœur, sa fille Didi Stone est sortie de son silence.

Le célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé est actuellement au centre d’une grosse polémique sur la toile. Après un bisou qu’il a fait à Cindy le Cœur, sa fille Didi est sortie sur les réseaux sociaux pour crier sa colère.

Didi Stone a dernièrement fêté son anniversaire de naissance dans un flot d’affection puisque l’on a vu son père, Koffi Olomidé avec son épouse Aliane lui offrir un somptueux cadeau. On n’aurait tout simplement pas pu présager les événements qui suivraient…. Seulement voilà :

Une vidéo circule depuis quelques heures sur la toile montrant Koffi Olomide en train de faire un bisou sur la joue d’une autre femme que Aliane. Cindy le Cœur, voilà celle à qui il offrait ce doux geste. Or on n’oubliera pas, l’artiste avait pendant longtemps été soupçonné d’avoir une relation secrète avec cette dernière, également chanteuse et membre du groupe Quartier.

La réaction de Didi a été des plus simples : supprimer toutes les photos de son père sur son compte Instagram. indignation ? La chouchoutée de Koffi Olomidé semble avoir toutes les raisons de manifester qu’elle est blessée.

Chris Roland Lukobi Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via