ÉCHEC SUR LA CRÉATION DE L’ÉTAT DU KIVU À L’ONU.

La BELGIQUE a bien Clarifiée Cette Situation. IL N’Y A PAS DE PEUPLE BANYAMULENGE AU CONGO SEULEMENT DES RWANDAIS VIVANT AU CONGO VENANT DU RWANDA.

Qui dit les Américains dit les Occidentaux. D’ailleurs MIKE POMPEO, le Secrétaire d’État Américain l’avait déjà déclaré avant qu’elle soit répondue par la Belgique. Même Tous les Membres Permanents de Conseil de Sécurité des Nations-Unies, ont les mêmes langages.

Une Enquête est Ouverte sur les meurtres de KAMUINA N’SAPU et des personnes innocentes entre 2016 et 2017 à MUANZA LOMBA. Les officiers supérieurs et subalternes de l’armée déjà entendus à l’Auditorat militaire.

Sans toute fois oublier le massacre de deux Experts de l’ONU dont les noms de KALEV, SHADARI, BOSHAB et KABILA SONT CITÉS.

LA DÉCISION a été DURE à PRENDRE mais devant les Faits, Kabila vient d’instruire au Gouvernement Issu de Sa Majorité de DÉMISSIONNER. Le Premier Ministre ILUNGA ILUNKAMBA S’apprête déjà pour déposer sa démission le plutôt possible.

L’ARRESTATION DE SHADARI IMMINENTE, accusé dans plusieurs dossiers de meurtres, crimes, rébellions et pillages. L’Ambassadrice de la Grande Bretagne lors de sa visite au Quartier Général de SHADARI lui a signifié clairement pour son arrestation.

20 milles militaires Fictifs dans l’armée congolaise non reconnus par l’État Congolais mais payés par lui-même Kabila chaque mois.
Fictif signifie, 20 milles militaires imaginaires. Donc un groupe de rebelles ou milices dans un ÉTAT.

Kabila n’a plus confiance aux membres de FCC et PPRD sauf à sa famille biologique tels que : Jaynet Kabila, Kazadi et Corneille Nangaa, devenus ces émissaires.

Le Gouverneur de la Banque Centrale Mr. NOËL TSHANI se sent déjà en danger d’arrestation dénonce déjà JAYNET KABILA ÊTRE RESPONSABLE DE LA HAUSSE DU TAUX D’ÉCHANGES EN RDC.

Un Communiqué Officiel déjà sur le désarmement des militaires à kingakati. La TRIBU de BATEKE RÉCLAME ET ACCUSE KABILA D’AVOIR PRIS DE FORCE LEUR TERRES DE KINGAKATI.

L’ancien premier Ministre SAMY BADIBANGA soupçonné d’avoir une nationalité CONGOLAISE DOUTEUSE. En RDC, il y a beaucoup d’infiltrés chaque fois je vous le répète.

Affaire à Suivre…

Selon Irene Mwanza

ACEC Infos Plus

Share via