RDC: Un Homme d’État avec un Grand Esprit, je cite JOSEPH KABILA KABANGE

Sa participation à l’ouverture de la session budgétaire de ce Mardi 15 Septembre 2020; au SENAT, JOSEPH KABILA vient encore de prouvé à la face du monde qu’il est l’unique et reste un Leader Incontournable.

Son Parcours Politique en RD-CONGO est un exemple à suivre pour des générations futures.

Arrivé au Sommet du Pays à 29 ans, comme Général Major et Président de la République accepte de partager son pouvoir pour l’unité de la RD-CONGO
Le schéma impossible de 1+4 mais rendu possible avec JOSEPH KABILA;

Il a conduit le pays aux Elections, après ses deux mandats, l’Autorité Morale du FCC fait une passation pacification civilisée du pouvoir à un Opposant à ce jour son allié Politique je cite FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI.

En sa qualité du Sénateur à Vie, JOSEPH KABILA a participe à l’ouverture de la session Parlementaire de ce Mardi 15 Septembre 2020.

Toutes les caméras du monde ont été braquées sur cette icône continentale et planétaire à la personne de JOSEPH KABILA KABANGE LE RAÏS.

Même son collègue le Sénateur Modeste Bahati Lukwebo a profité pour prendre une photo et échanger avec son Ancien Patron Politique.

Ce Grand Cœur salué par le Sénateur Bahati LUKWEBO et autres personnalités politiques.

Vive le Raïs JOSEPH KABILA KABANGE le modèle des présidents planétaire et une fierté pour la RD-CONGO et pour l’Afrique entière…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via