🇨🇩PPRD FUNA INFOS NEWS 🇨🇩


Le PROCES-VERBAL DE LA RÉUNION DU DÉPARTEMENT DE LA MOBILISATION ET PROPAGANDE PPRD/FUNA qui s’était tenue au siège provincial du Parti à sendwe sous l’impulsion du Proseca Jully MAMBULU KIZAKA dans la semaine en cours, une réunion qui avail réunit les Communaux Chefs des Départements de la Mobilisation et propagande FUNA présidé par leur Provincial/ chef de ladite Département John BUSHIRI AMANI Assistant du Proseca JMK et son Adjoint Danilo KIBATONDO.

ORDRE DU JOUR et compte rendue, trois points étaient inscrits, à savoir :

1. Vérification, contrôle physique et prise de contact des Membres des comités de ce Département ; 2. Préparation et planification pour la manifestation de mercredi prochain organisée par le national Dunia kilanga ;3. Les Divers.(Actualités de la Nation et autres détails)

Déroulement. Après un mot de bienvenue prononcé par le président de la séance et adoption des trois points inscrits à l’ordre du jour, les membres du bureau provincial ont échangés fructueusement avec les chefs des Départements communaux sur les points saillants précités. La réunion avait commencée à 12h30 et s’est clôturée à 14h00.

Que vive le président national Joseph Kabila , Que vive le Secrétaire Permanent Emmanuel Ramazani Shadary , Que vive le Prosec/Ville Gentiny NGOBILA MBAKA , Que vive le prosec Jully MAMBULU K .Le Charcom PPRD Funa Rachidi MIN ./ Élie NGOMO Numérique Funa, Danilo K . Prov. Tous membres NTIC/Funa…. Unis nous vaincrons

Share via