L’HISTOIRE SE RÉPÈTE FÉLIX TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA

1960-1965 :
Par pression et soutien de la communauté internationale, Kasa-Vubu président révoque lumumba( premier ministre avec majorité parlementaire , Lumumba à son tour rejette la décision de Kasa-Vubu et utilise sa majorité parlementaire pour suspendre le président Kasa-Vubu, kasa-vubu percussionne le parlement chasse tous les parlementaires majoritaire MNC de Lumumba et le ferme. La crise s’installe lumumba est effacé sous l’observation toujours de la communauté internationale, les pro lumumba prennent les armes et se dispersent dans tous le pays et tic tac Mobutu apparaît, chasse Kasa-Vubu et toute la bande des pro lumumba et récupère les choses en main avec la bénédiction de la même communauté internationale.

2018-2021:

Par pression et soutien de la communauté internationale,Tshisekedi président ordonne à Ilunga Ilunkamba premier ministre avec sa majorité parlementaire d’organiser la prestation de serment, le premier ministre avec la majorité parlementaire rejette l’ordre et promet une mesure parlementaire contre Tshisekedi. Tshisekedi percussionne le parlement et chasse tous les parlementaires FCC et maintien son serment des juges sous observation toujours de la communauté internationale. La crise s’installe, Les pro kabila annoncent une replique sanglante et l’un des deux partenaires est obligé d’être effacé avant que le nouveau Mobutu qui est sûrement déjà en RDC soutenu par cette même communauté internationale aux travers les troupes étrangères en incursion en RDC et les forces loyalistes divisées et n’attendent impatiemment que ça commence.

FCC-CACH BOBOMANA! entretenez-vous et le peuple qui n’a jamais été consulté ni impliqué lorsque vous êtes allés contre sa volonté conclure de deal contre nature, va sévèrement récupérer son pouvoir.

Tic tac🔫

Share via