LES STAGIAIRS AUX GOUVERNEMENT

A SON EXELLENCE MONSIEUR LE MINISTRE DU TOURISME

ON CE POSE ENCORE LA QUESTION DE SAVOIR POUR QUEL AVENIR LE SECTEUR TOURISTIQUE EN RDC

L’histoire nous rappellera toujours les pays qui ce sont développé grâce au secteur touristique comme le Brésil, la Tunisie et bien d’autre
Nous avons placé la confiance dans l’actuel chef de l’ état car il ne cessé de nous parlé de l’apport de la jeunesse autour de lui sauf avec celui-ci nous sommes sensé demandé sa démission. Nous étions tous contant de voir les jeunes aux seins du gouvernement ILUNGA ILUKAMBA et là il y un problème de choix il ne suffit pas seulement des jeunes plutôt des jeunes courageux,ambitieux et dynamiquequels sont les signons positifs que nous montre l’excellence Yves bunkulu? Ou seulement il ce contanté d’amener ces amis stagiaire conseiller au ministère

L’échec de son excellence chef de l’état est partagé car le chef n’est dirige pas seul mais plutôt avec le gouvernement que j’appelle ( stagiaire) mais’ l’èchec général revient a lui même le GUIDE SUPRÊME car celui qui nomme ‘révoque et sanctionne. le chef de l’état droit ‘être Litote. Le chef de l’état doit (sauté le pas) car il était élu pour ça.

Monsieur le ministre du tourisme je ne cesse de le dire que la démission n’est pas une chose facile dans la politique congolaise. Mais la démission est la meilleure circonspection pour se faire pardonner devant ces peuples que vous dirigé.

Tellement la politique de la RDC reste le même. la population se focalise dans les secteurs comme justice’ économie’ budget’ finance… Alors que le tourisme seule peut ÉMERGÉ UN PAYS. Surtout dans un pays comme la RDC.
Nous peuple congolais nous avons le devoir de protéger la propriété les biens et les intérêts publics. LE MINISTÈRE DU TOURISME N’EST PAS SYNONYMES QU’UN MINISTRE DOIT FAIRE LE TOUR DU MONDE.

Nous demandons au CHEF DE L’ETAT garant de bon fonctionnement des institutions a SON EXCELLENCE MONSIEUR le 1e MINISTRE d’examiner de nouveau la composition de son gouvernement car plusieurs stagiaires dans son gouvernement doivent démissionner comme l’excrément du ministre du *TOURISME et consort.
Il est pratiquement impossible de réaliser et réussir avec des ministres *STAGIAIRES* dans plusieurs institutions.
En 2023 seul le chef de l’état a le devoir de justifier son échec devant le peuple……….

juniorlaskambs@gmail.com

JUNIOR KAMBA/secrétaire générale DYNAMIQUE BASE MOKONZI

0821373444

Share via