JUSTINE KASAVUBU LA FILLE DU FEU PRESIDENT KASAVABU DÉCLARE SUR RFI

Nous congolais 100% soutenons la loi Noël tshiani et nous ne pouvons pas laisser toujours certains de nos frères acause des miettes qu’on leur donne, nous imposer les etrangers:

«Nos frères Katangais veulent toujours nous imposer des étrangers,après Kabila qu’ ils ont même fabriqués le nom kabange . Aujourdhui ils veulent nous amener encore monsieur soriano katumbi un sois disant leur frère comme si la RDC était seulement le Katanga. selon la constitution n’interdit pas à Moïse katumbi de faire son commerce comme il est habitué ou toutes autres choses mais en ce qui concerne nos affaires régaliennes nous disons non». Cette fois- çi ça ne passera pas.

Aujourdhui Les indiens et chinois ont des enfants avec des congolaises au katanga. Ces enfants là peuvent faire tout sauf postuler à la Tete du pays. Est ce que ces enfants là peuvent ils aller postuler à la présidence de la chine ou bien de l’inde? Non par ce que ces pays là ont chacun sa loi qui protège l’ accès à la presidence. Le congo n’ est pas une poubelle où on vient et dépose tout.
La loi de Noel tshiani est une loi qui va securiser notre pays et L’ Avenir de nos enfants.
Dans la bible Moise etait né en Egypte, et élevé comme prince dans la Maison de pharaon.Mais un jour quand il ya eu conflit entre Hebreux et Egyptien, Moise avait choisi son sang . C’est pourquoi nous ne voulons pas revivre ça.
Même Joseph que Dieu a fait Gouverneur en Egypte avait son chef pharaon Egyptien.
Et grave Joseph avait fait les enfants avec la fille de pharaon Egyptiene. Alors pouvez vous nous dire le nom d’ un seul fils de Joseph qui etait dévenu pharaon En Egypte grace à la nationalité de sa mère?

Moise katumbi peut devenir gouverneur . Il peut faire ses commerces, il peut avoir ses entreprises au congo. Mais le poste de la presidence il faut un 100% congolais. Il n’ ya pas débat sur ça.

Joseph avait aussi aidé et servi tout le pays D’ Egypte. Moise katumbi peut aussi aider et servir le pays là où il est et non seulement à la présidence
Quand le Père de moise katumbi est mort au congo . Moise katumbi et ses frères ramena le corps de leur papa En Israel et ce dernier fut enterré la bas .Qu’est ce qui lui manque d’ aller postuler même à un poste la bas En Israel ?

Aujourdhui nous avons encore un autre juif Dan Getler qui pille la province du katanga au vu et su du monde Entier. Après demain on nous sortira encore un fils né au katanga qui viendra occuper la presidence pour bien piller comme son Père.

Kabila etait president dans ce pays et le Rwanda etait dévenu premier producteur de coltan au monde . Mais aujourdhui nous avons un congolais de Père et mere a la Tete du pays. Le rwanda en baisse de production et n’ est plus au classement.
Deutéronome17-15 nous dit:
tu établiras sur toi un roi d’entre tes freres; tu ne pourras pas etablir sur toi un homme etranger, qui ne soit pas ton frère.
Est ce que aujourdhui en Israel on peut accepter un premier ministre D’ un Père Palestinien ? Non . Pourquoi chez nous au congo à cause des miettes nous pouvons tout vendre même notre droit d’ainesse ?

Alors avec cette loi .nous pouvons sécuriser notre Avenir et assurer aussi le droit d’ainesse de nos enfants »

Partagez l’information ⤵️

Share via