BAUDOUIN MAYO ,COURANT INNOVATEUR DANS L’UNC ? BILLY KAMBALE CLOUÉ AU PILORI.

« Le dossier du président ( Kamerhe) est judiciaire, le justice procède selon ses règles procédurales.Ce n’est pas en donnant des communiqués, en organisant des marches que la justice va changer sa procédure (…)

La condamnation de Vital Kamerhe est JUDICIAIRE !
Elle n’est pas POLITIQUE…

Lorsqu’on est défendu pour que l’on prenne tout le temps à avoir des considérations politiques pour des exceptions dilatoires, au lieu de plaider au fond ça produit ce genre de situation.

L’accord de Nairobi prévoyait que Kamerhe soit PM,nous n’avons pas eu la majorité devons-nous continuer à en faire des problèmes…L’UNC est au pouvoir grâce à cet accord.
Je prends mon courage à dire que l’accord de Nairobi est DÉPASSÉ,CACH aussi est DÉPASSÉ,c’est de l’histoire dont on tient compte dans l’évolution.

EN 2023,NOUS SOUTIENDRONS LE PRÉSIDENT TSHISEKEDI,IL N’Y A PAS DE DOUTE !

Je sais d’où viennent les erreurs de Vital Kamerhe… »

Proposition de loi Noël Tshiani : avec tout ce qui se passe dans notre pays, nous avons le droit de nous rassurer..Il y a de gens qui se disent Congolais et au moindre pépin, ils courent dans les pays tout autour de nous et portent la nationalité de ces pays là,qu’ils avaient depuis longtemps et qu’ils cachaient.

J’APPROUVE LE PRINCIPE DE VEROUILLER LES HAUTES FONCTIONS DE LA RÉPUBLIQUE…

In émission face à face sur TopCongo FM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via