le manque de respect du Président a.i de l’udps jean marc kabund envers Félix Tshilombo

Un élément de la garde républicaine dénonce le manque de respect du Président a.i de l’udps jean marc kabund envers le président de la République et les militaires de la garde présidentielle au niveau de la barrière de l’entrée de la cité de l’ONU !!!

Jean Marc kabund ne respecte pas le chef de l’Etat qu’il considère jusqu’à ce comme son ami ancien mutambula et chômeur de longue date.

Félix tshisekedi convoque une réunion avec ses proches, jean marc kabund arrive en retard…au niveau de la barrière de l’entrée de la cité de l’ONU résidence officielle du chef l’Etat, les militaires qui font la garde à cet endroit refusent l’entrée ou l’accès au président a.i de l’udps. Ce dernier mécontent, menace les militaires de la garde industrielle du président de la République de les écrasés, manque du respect envers le chef de l’Etat, déplace le langage contre le chef de l’Etat, contacte la première dame Denise nyakeru au téléphone en main libre, la menace et lâche un message à la première dame qu’elle doit transmettre à son époux le président de la République. Jean Marc kabund Monte dans son véhicule et veut forcé le passage sur cette barrière. Cinq gardes républicaines prennent la position de tirer sur le véhicule de grand menaceur et intimidateur PRÉSIDENT a i de l’udps avant de prendre fuite par peur d’être fusillé par les militaires.

Voilà ce qui se passe entre Félix tshisekedi et son frère le président a.i de l’udps jean marc kabund. Le climat ne passe pas. Rien ne va entre ces deux frères. Il ne faut pas s’étonner si dans quelques mois jean marc kabund perd une fois encore son poste de vice président de l’assemblée nationale et celui de PRÉSIDENT a.i de l’udps. Suivez cette conversation d’un militaire de la garde présidentielle qui était témoin de l’événement sur cette barrière où il était avec ses compagnons militaires humiliés par jean marc kabund.

Noir sur blanc le courant ne passe pas entre felix tshisekedi et Jean Marc kabund…

Israël zito tetela le grand avertisseur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via